WordPress database error: [Got error 28 from storage engine]
SHOW FULL COLUMNS FROM `wp_options`

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SHOW FULL COLUMNS FROM `wp_options`

La bague de fiançailles - Wedding Marine & Cédric

Pour ce nouvelle article, nous allons vous parler de la bague de fiançailles.

Pour les mecs (by Cédric) : Choisir la bague n’est pas le moment le plus facile. Quel prix ? Quelle taille ? Quelle pierre ? Va-t-elle aimer ?
Pour ma part, j’ai eu la chance  d’avoir été conseillé des années avant par madame donc j’avais une petite idée.
Mais pour être sûr de ne pas rater l’événement, j’ai fait le choix d’acheter une première bague qui me plaisait vraiment. J’ai donc fait plusieurs boutiques afin de trouver une bague qui ressemble à la bague de ses rêves à prix abordable et c’est celle-ci que j’ai utilisé pour la demande en mariage et ensuite, nous nous sommes rendus dans la boutique Zeina de Lille et nous avons pu commander la bague de ses rêves.
Je voulais faire une grosse dépense en accord avec ses goûts et en plus nous avons pu passer ce moment d’essayage ensemble.

Bonus : J’avais également fait réaliser une  bague « Oui » en fil de laiton, que Marine a pu arborer fièrement après la demande New-Yorkaise ! 😉

Pour les filles (by Marine) : LA bague de fiançailles, on y pense, on l’imagine, on la visualise, on parcourt sites internet de bijouteries, Pinterest, Instagram, blogs spécialisés… bref on y passe du temps ! J’ai vite trouvé la bague de mes rêves chez Zeina, un nom qui on ne le savait pas mais allait conforter mon choix : la bague Manhattan, en or blanc et diamants. J’ai en effet peut-être (sûrement), de temps en temps (quasi tous les jours) suggérer (obliger) Cédric à choisir ce modèle. Il a été prévoyant en n’emportant pas ma belle bague dans l’avion pour NYC et en choisissant un modèle (déjà trop joli) pour faire sa demande. Et ce fut un super moment partagé que de choisir ensemble MA bague à la bijouterie, ça m’a aussi laissé la possibilité de changer mon choix si j’en avais voulu, d’essayer les différentes tailles de pierre, voir les alliances coordonnées… !

Bonus : côté pratique, chez Zeina, la bague est garantie à vie et vous pouvez bénéficier tous les ans d’un nettoyage gratuit (ça nous a aussi aidé à nous décider).

Laisser un commentaire