WordPress database error: [Got error 28 from storage engine]
SHOW FULL COLUMNS FROM `wp_options`

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SHOW FULL COLUMNS FROM `wp_options`

Le choix du lieu - Wedding Marine & Cédric

Nous commençons les visites quasiment 1 an après nos fiançailles (c’est déjà tard) par le château de Schoebecque dans les flandres. Domaine magnifique et surtout une vue à couper les souffle, mais malheureusement pas accessible à des personnes âgées ou en fauteuil.

Ensuite, seconde visite quelques semaines plus tard au château du Biez, magnifique domaine en Belgique, très connu des futurs mariés. Un premier coup de coeur, notamment pour la salle de vin d’honneur et les extérieurs, mais on pouvait difficilement installer la décoration que l’on souhaitait. On nous propose de visiter 2 autres lieux sur cette même journée, qui sont gérés par la même maison : le château de Bourgogne et la Ferme des Templiers. Le 1er n’est pas dans le style que l’on recherche et la 2nde est très jolie mais moins champêtre que ce que l’on recherche.

On enchaîne avec d’autres lieux et notre choix bien que pas tout à fait certain semble se faire tout de même pour le château du Biez. Et puis en discutant on nous parle de la Cense de Rigaux, dans le style de ce que l’on recherche. On tente le tout pour le tout et on appelle pour visiter, le soir-même, ils sont OK !

En route pour Frasnes-lez-Anvaing où nous sommes accueillis par Kévin. Très accueillant il nous fait faire le tour du propriétaire et direction la grande salle de réception : waouh ! Marine a des étoiles dans les yeux, Cédric la suite. On nous propose d’essayer la sonorisation, les lumières etc… On nous dit que l’on peut décorer comme bon nous semble, que c’est NOTRE mariage, voilà les arguments qu’il nous manquait ! Le coup de coeur se confirme, ce sera là ! Le traiteur est compris (Chef chez Soi à Bruxelles) ainsi que les installations techniques et le DJ. Dana répond aux questions qui restent en suspens, Kévin nous accueille de nouveau en octobre pour parfaire nos choix de décoration.

Pour résumer, posez bien toutes vos questions, même celles qui semblent les plus bêtes : est-ce qu’une dégustation des plats est prévue, est-ce que l’on peut décorer comme on le souhaite, est-ce qu’il y a des interdictions, est-ce que les boissons (dont alcools) sont compris et à volonté, est-ce qu’il y a de quoi dormir à proximité. Le feeling avec la personne qui vous accueille peut aussi vous guider. Le prix bien entendu est un élément de décision : que comprend-il ? Et surtout, pensez à demander les dates disponibles ! Les dates de disponibilité du lieu de vos rêves va souvent guider le reste de votre mariage puisqu’il s’agit du premier poste choisi en général, pour nous c’était le cas et ce sera donc le 18 juillet 2020 !

Laisser un commentaire