WordPress database error: [Got error 28 from storage engine]
SHOW FULL COLUMNS FROM `wp_options`

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SHOW FULL COLUMNS FROM `wp_options`

Notre histoire - Wedding Marine & Cédric

Après plusieurs rencontres fortuites, voici venue la rentrée de septembre 2008 ! Arrivés en terminale S2 au Lycée WALLON, nous nous retrouvons assis côté à côte en cours de philo. Nous commençons à sympathiser, puis à devenir amis et enfin… le 19 octobre 2008, amoureux ! 

Une belle année plus tard, bac obtenu, nous partons à Lille pour suivre nos études supérieures. Premier appart’ ensemble, premières disputes au sujet de qui fera le ménage, premiers souvenirs de notre vie de couple. En 2010, on adopte Flip, notre petit chien pour notre plus grand bonheur, c’est aussi l’année des premières vacances à Puget ! 

2012 : On quitte notre 1er studio en résidence étudiante pour un véritable appartement. Quelques temps plus tard on lâche la 106 pour la 207, nous voilà devenir grands ! 🙂

En parallèle s’en suivent quelques années d’études : l’informatique pour Cédric et les Ressources Humaines pour Marine. Des amitiés se sont créées et Master en poche pour chacun en 2015 ! On est fiers l’un de l’autre et on avance dans la même direction. 

Le 1er virage a été d’acheter un appartement fin 2015, devenir propriétaires nous a paru une évidence. 

Une autre évidence a été de concrétiser notre engagement amoureux en se pacsant en avril 2016

Concernant l’appartement, on a choisi d’acheter du neuf, sur plan… quelques frayeurs plus tard (et surtout 18 mois de travaux) nous emménageons dans notre chez nous actuel en avril 2017 ! C’était l’année des achats et on ne parle pas de la passion de Marine pour les chaussures mais de l’achat de sa Fiat 500 vert menthe ! :p 

Mars 2018, notre plus beau voyage : New York City ! On en parle depuis des années, et nous y voilà enfin ! On en prend plein la vue, tout y est démesuré. C’est la ville de Gossip Girl et (série que Marine adore et que Cédric a fini par apprécier) et ce n’est pas anodin. 31 mars 2018 : Nous nous retrouvons « comme par hasard » (croyait Marine) sous la Bethesda Terrace (C&B’s wedding) de Central Park et Cédric (plus stressé que jamais) a demandé Marine en fiançailles. Ouf, « she said yes ! »